La Foire du Meuble à Cologne – à l’avant-garde de la décoration d’intérieur

Chaque année, au mois de janvier, les fabricants et les revendeurs de meubles se rencontrent à la Foire internationale du Meuble à Cologne. C’est, entre autres, à cet endroit que les jalons sont posés pour les nouvelles tendances dans le monde du meuble et de la décoration d’intérieur.

Cette année, plus de 1200 exposants ont non seulement présenté leurs dernières créations de meubles et d’accessoires aux 125'000 visiteurs venus de 138 pays, mais également des meubles à la réputation confirmée. Les sujets « lumières », « salles de bain » et le « smart home », qui prend de l’envol avec le développement fulgurant de « l’Internet des objets », étaient  en point de mire.

La Foire à Cologne fait partie, avec le « Salone Internazionale del Mobile » à Milan, des plus grandes foires de meubles au monde. Et elle devient d’année en année toujours plus internationale avec une croissance marquée d’exposants et de visiteurs venus d’Asie (Chine et Japon) et d’Australie.

Nous avons également profité de la foire à Cologne pour choisir les nouveautés qui enrichiront notre gamme pour la saison à venir ! C’est avec plaisir que nous vous présenterons ces nouvelles créations lors de « Nos Printanières » dès le 10 mars prochain.

Articles qui pourraient vous intéresser