Birkenstock

Les racines historiques du producteur de chaussures Birkenstock datent de 1774. Birkenstock a créé le terme „lit de pied“ („lit plantaire“) dans les années 1930 déjà et l’a marqué tel que nous le connaissons encore aujourd’hui.
Les sandales produites en Allemagne sont vendues dans 90 pays dans le monde entier. A côté de son produit principal, Birkenstock dispose d’une large gamme de souliers fermés, de souliers pour enfants ainsi que de souliers à usage professionnel.
Le très ancien savoir concernant l’anatomie humaine est une compétence clé que Birkenstock a maintenant appliquée sur une nouvelle gamme de produits : systèmes de literie, lits, sommiers et matelas.
Les lits fabriqués avec de matériaux nobles s’adaptent parfaitement aux contours du corps et garantissent un sommeil ménageant les disques intervertébraux.
Meubles Bise est un des partenaires de distribution exclusif pour les systèmes de literie de Birkenstock en Suisse romande. Vous pourrez donc admirer et tester ces nouveaux produits Birkenstock dans nos showrooms à Fribourg (Tavel) et Bulle.

Voir tous les produits ici

https://www.birkenstock.com/ch-fr/literie/